top of page

Office Maker 7 est disponible !





Nous sommes heureux de vous présenter les nouveautés apportées par les versions 7 des applications Office Maker, disponibles depuis quelques jours.




Un tigre sous le capot


Depuis plus de 30 ans, nous développons Office Maker dans un environnement qui a toujours été à la pointe de la technologie. Office Maker 7 s'appuie sur la toute dernière version de la base de données 4D qui offre des performances et possibilités exceptionnelles. Les utilisateurs Office Maker peuvent être assurés qu'ils ont opté pour une solution qui allie expérience, modernité, et vision d'avenir.




macOS Catalina, Big Sur et processeurs M1


Les versions 7, notarisées par Apple, restent compatibles avec macOS 10.14 Mojave.

Elles sont également optimisées pour macOS 10.15 Catalina et macOS 11 Big Sur ainsi que compatibles avec les nouveaux Mac à processeur M1 !




Interface Windows modernisée


La fenêtre grise de fond a disparu et les programmes s'intègrent parfaitement à Windows 10. L'exploitation du logiciel sur plusieurs moniteurs est dorénavant possible.



Nouveaux outils bureautiques


Un nouveau traitement de texte intégré dans Business et Staff propose de nombreuses nouvelles possibilités et une mise en page sophistiquée.


Grâce au nouveau tableur de Business et Finance PRO vous pouvez créer des feuilles de calcul toujours à jour avec des graphiques en temps réel. Importez vos documents Excel !



Connexion fiduciaires


Les fiduciaires et entreprises qui gèrent plusieurs sociétés seront ravies de pouvoir se connecter en toute simplicité à l'ensemble de leurs données, qu'elles soient locales, distantes ou dans le Cloud. Le nouvel assistant de connexion se charge de tout !




Office Maker Finance

Import des extraits bancaires au format CAMT.053.

Export du décompte TVA vers le site SuisseTax.

Export du bilan et de l'exploitation au format MS Word.




Office Maker Business

Lettres modèles améliorées et multilingues.

Simplification de l'interface d'envoi de lettres et e-mails et modification de l'e-mail avant envoi.

Emission de QR-factures et automatisation de leur saisie côté créanciers.

Envoi de factures et autres documents par e-mail avec lettre modèle d'accompagnement.



Logo OM Staff

Office Maker Staff

Adaptation au nouveau droit des salaires 2021.

En versions client et Cloud, forte accélération du calcul des salaires, des décomptes Swissdec et des statistiques.

Nouveau champ Cahier des charges dans la saisie Employés.

Nouveaux codes spéciaux pour le traitement de texte permettant d'extraire la date d'arrivée de l'employé, son salaire etc.

Modèle de contrat de travail pouvant servir de canevas par duplication pour toutes sortes d'autres documents.



et dans chacun des programmes

Fonctionnement 64 bits offrant des performances accélérées et l'accès à un volume illimité de mémoire et données.

Nouveaux manuels en français et allemand entièrement à jour.

Guides d'introduction et données de démonstration en italien.

Nouvel assistant de configuration simplifiant la première connexion au Cloud.

Changement de serveur sans redémarrer le logiciel client.

Nouveau dialogue d'ouverture du fichier de données à la fois simplifié et enrichi.

Nouvelle architecture réseau cryptée permettant la mise en veille du poste client pendant plusieurs heures.

Nouvelle architecture d'envois d'e-mails offrant une meilleure compatibilité avec l'ensemble des clients e-mail.

Nouvelle commande "Configurer les sauvegardes" (versions non Cloud).

Nouvelle commande "Recevoir une sauvegarde" (versions client et Cloud) permettant d'obtenir une sauvegarde locale.


 

Nous vous invitons à visiter notre page News sur laquelle vous trouverez des articles qui décrivent plus en détail les nouveautés.


Vous trouverez sur notre page Documentation des informations importantes relatives à l'environnement recommandé pour les versions 7 et des guides d'installation ou mise à jour.



Archives
bottom of page