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Office Maker Business 7 : envoi simplifié de lettres modèles

Avec Office Maker Business, vous pouvez enregistrer des lettres et e-mails modèles à envoyer individuellement ou collectivement aux personnes et entreprises avec lesquelles vous êtes en contact.

L'envoi des lettres modèles a été simplifié dans la version 7 du logiciel :

Au bas de la fenêtre du fichier principal des adresses, deux boutons sont à votre disposition :

Sélectionnez la ou les fiche(s) adresses désirées, puis cliquez sur l'un de ces deux boutons. Une fenêtre de sélection de la lettre modèle s'affiche, filtrant les lettres modèles suivant leur type (Lettre ou E-mail).

Sélection de la lettre modèle

Si vous avez créé un grand nombre de lettres modèle, utilisez le champ de recherche en haut à droite pour retrouver la lettre par son code, son titre ou sa catégorie.

Une fois la lettre modèle sélectionnée, le programme vous l'affiche en mode Edition, vous permettant d'y apporter une ultime modification avant envoi.

Edition d'une lettre modèle

Après validation du dialogue, le programme imprime la lettre ou envoie l'e-mail. Une fiche Evénement liée aux adresses sélectionnées est créée afin de garder une trace de l'envoi.

Toute l'opération ne prend qu'une minute et s'effectue en quelques clics de souris !

Remarques

Lorsque vous créez une nouvelle lettre modèle de type e-mail, testez-la en vous l'envoyant à vous-même avant de l'expédier à vos destinataires. Vous pourrez ainsi prévenir un éventuel dégât d'image si la mise en page devait laisser à désirer.

Cette fonction d'envoi n'est bien sûr pas un outil de spam destiné à envoyer des e-mails non sollicités en grand nombre. Pensez le cas échéant à inclure une information en fin de message sur la manière de se désinscrire de la liste de diffusion. Et prenez garde aux limites horaires ou quotidiennes d'envoi de votre hébergeur mail, sous peine d'un blocage de votre compte d'envoi.

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