Solution pour études
de notaires
Pour une gestion efficace, agréable et sûre de votre étude.
Office Maker est une solution logicielle dévelopée en Suisse romande depuis plus de 30 ans et plus spécifiquement pour les études de notaires depuis 5 ans. Elle couvre tous les aspects de la gestion de votre étude.
Découvrez quelques-uns des nombreux avantages dont vous pourriez tirer profit avec Office Maker.
Entièrement pensé et paramétré pour satisfaire aux exigences opérationnelles du secteur, Office Maker propose en standard un large catalogue de fonctionnalités avancées permettant une gestion aisée et efficace de toutes les activités d’une étude de notaire.
Efficace
Office Maker va droit à l’essentiel. Toutes vos informations sont centralisées, facilement accessibles et gérées avec précision et exactitude.
Grâce à une répartition intelligente de la charge de travail entre les postes clients et le serveur vous disposez d’une rapidité d’exécution hors pair.
Optimisé pour les processeurs les plus récents, Office Maker profite des technologies les plus modernes.
Le gain en productivité est immédiatement perceptible.
Agréable
L’interface Office Maker est claire et lisible.
Elle s’adapte aux besoins spécifiques de chacun des utilisateurs individuels.
Vos collaborateurs ont le choix de la plateforme - Mac ou Windows - et choisissent la présentation des données qui leurs sont utiles de manière claire et désencombrée.
L’apprentissage Office Maker est étonnament rapide et ludique.
Etre tout de suite à l’aise et efficace dans son travail est un élément inestimable.
Sûr
Office Maker peut être installé en local dans votre étude ou être hébergée dans un centre de données suisse ultra-sécurisé.
Des sauvegardes continues vous garantissent de pouvoir revenir à une copie de vos données telle qu’elles étaient une minute avant la survenue d’un problème.
L’architecture client-serveur garantit des accès chiffrés de bout en bout et l’authentification à deux facteurs via SwissID garantit une sécurité à toute épreuve.
A noter aussi, qu’aucune information ne sort de Suisse.
Gestion du personnel et des salaires, conforme à la législation suisse et agréé Swissdec 5
Comptabilité générale, analytique et budgétaire, reprise des données financières des autres éléments de la gamme
Mandats:
Gestion des affaires
Répertoires alphabétiques, chronologiques et minutes
Offres, facturation, suivi des débiteurs, E-banking, créanciers,
CRM
Mandats
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Dossier central d’adresses de tous types: acheteurs,vendeurs, comparants, banques…
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Gestion des affaires et répertoires alphabétiques, chronologiques, et minutes (avec numérotation automatique selon type d’acte et notaire)
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Catalogue d'activité avec textes pré-formatés
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Saisie simple des honoraires et des débours
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Travaux en cours
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Suivi des contacts: rendez-vous, téléphones, courriers, actes, e-mails…
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Analyse fine des heures effectuées par les diversintervenants
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Vision claire de l’ensemble des aspects financiers
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Documents liés (GED)
Facturation
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Facturation automatisée selon divers critères, QR-factures
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Modèle de facture avec montants sur deux colonnes: débours et honoraires
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Rappels, relevés de compte, échéanciers, balances
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Gestion des provisions et des fonds de client
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Import automatique des paiements bancaires
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Tous documents entièrement personnalisables
Créanciers
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Gestion des dépenses
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Suivi créanciers
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Relevés de comptes, échéanciers, balances
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Export des paiements bancaires
Comptabilité
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Comptabilité générale
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Comptabilité analytique en option
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Gestion des fonds clients
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Comptabilisation automatisée
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Tableur intégré et feuilles de calcul compatible Excel®
Staff
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Gestion du personnel et des salaires, conforme à la législation suisse et agréé Swissdec 5