Cosa dicono i nostri clienti
La soddisfazione del cliente è la nostra priorità
Boulangerie
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« Pain Libanais Ziadé SA a été le premier en Suisse romande à fabriquer et commercialiser des pains Libanais deux couches.
Nous avons débuté au Mont-sur-Lausanne en 1982 et avons rapidement vu nos affaires grandir. Nous avons alors choisi de gérer notre entreprise sur Mac et avec des logiciels de gestion de pointe. Nous nous sommes tournés tout naturellement vers Office Maker et Micro Consulting SA qui étaient à quelques encablures, un peu plus bas dans notre rue. Nos ventes ont augmentées de manière constante au fil des années et nos pains, toujours plus populaires, se trouvent aujourd’hui aussi bien dans des épiceries fines que dans la grande distribution, notamment chez Coop et Migros. Nous avons déménagé notre production et nos bureaux il y a quelques années déjà à Aclens mais nous avons toujours maintenu un lien étroit avec notre ancien voisin auquel nous sommes fidèles.
Nous utilisons les logiciels Business PRO et Finance Standard en lesquels nous avons entière confiance. Les programmes s’exécutent de manière efficace, rapide et fiable. Comme nous, l’équipe Office Maker travaille selon les normes de qualité suisse et leur service d'assistance est disponible et efficace ce qui nous facilite la tâche.
Mon épouse, qui à 86 ans continue à garder un oeil sur l'entreprise et qui a récemment introduit les QR-factures, ne jure que par Office Maker ! »
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Samir Ziadé
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Pains libanais Ziadé SA
Client Office Maker depuis 1991
Garage automobile
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« Nous travaillons tous les jours depuis janvier 2000 avec Office Maker « Business » et « Finance ».
Simple d’utilisation dès les premiers clics de souris (non-négligeable lors de changement de collaborateurs), ces applications sont particulièrement intuitives et flexibles, elles contiennent de nombreuses possibilités d’adaptations, notamment pour la branche automobiles qui est un secteur complexe.
En comparaison avec les applications concurrentes, aucune d’entre-elles ne leurs arrivent à la cheville,
La société Micro Consulting est toujours à l’écoute, dynamique et efficace.
Les personnes qui l’ont acheté sur mes conseils sont enchantées et m’ont remerciée.
Essayez-les, elles deviendront indispensables ! »
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Christian Donzallaz
Directeur
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Garage d'Ecublens SA
Client Office Maker depuis 2000
Fiduciaire
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« Un partenariat n’est possible que quand les parties se complètent, ceci est la relation que nous entretenons avec Micro Consulting. Ensemble nous pouvons offrir à nos clients des services de qualité tant en matière de services fiduciaires que de logiciels de gestion. Il y a des forces en marche, il faut les créer et les solutions arrivent. »
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Giuseppe Alfieri
Directeur
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Blue Lakes Fiduciairy & Services,
Client Office Maker depuis 2015
Architecture et ingénierie
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« Client de Micro Consulting SA depuis de nombreuses années et fidèle utilisateur de Office Maker, je ne puis que recommander ses logiciels à l’ergonomie absolument idéale, à la fluidité et à la rapidité d’exécution sans pareil. »
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Frédéric Erni
Directeur
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Client Office Maker depuis 1996
Communication visuelle
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« Candy Factory est un atelier de communication visuel basé à Genève, réalisant des projets de haute qualité dans les domaines du branding, du graphisme & du digital. Candy Factory compte parmi sa clientèle des PMEs, des organisations internationales, des industriels, des organismes publics ou encore des acteurs culturels. Depuis plus de 10 ans, Candy Factory utilise Office Maker Business, avec entière satisfaction, pour la gestion courante de ses affaires ; en tant qu'agence conseil, Candy Factory a également piloté l'intégration et la personnalisation du CRM OM Business chez certains de ses clients. »
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Rui-Long Monico
Directeur de création
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Candy Factory, Grand-Lancy
Atelier de communication visuelle
Ambulance
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« Nous avons ouvert notre service d’ambulances en février 2007. A l’époque, nous faisions alors une cinquantaine de factures par mois avec un simple tableur bien connu. Cette méthode a très vite montré ses limites de par le temps énorme que nous passions à créer nos factures et au risque d’erreurs en copiant/collant des cellules. En 2009, nous avons contacté la société Elsaco, qui proposait une suite de logiciels compatible Mac (très important pour nous, ayant un parc informatique Mac). Suite à ce contact, nous avons eu la chance de traiter directement avec la directrice, Madame Mulder, qui est venue nous faire la démonstration de ces logiciels. Nous avons tout de suite été convaincus que cette solution pouvait nous faire gagner énormément de temps. Ce qui a été le cas vu que nous utilisons cette suite depuis maintenant 13 ans et produisons actuellement près de 5000 factures par an.
Durant ces 13 années nous avons créé 3 autres sociétés ; Blade Pub Sàrl qui fait de la production publicitaire, Activ’tri Sàrl qui s’occupe de ramasser les déchets recyclables à domicile et Reef Concept Sàrl, active dans le commerce d’aquariophilie marine. Que ce soit pour la gestion de type caisse enregistreuse pour le commerce d’aquariophilie, module inclus dans Office Maker business light, pour la gestion de mandats en publicité (module mandats) ou tout simplement pour gérer les abonnements de nos clients pour le ramassage de déchets à domicile, cette suite de logiciels répond en permanence à nos besoins passés et futurs.
Après 13 ans d’utilisation, nous continuons d’année en année à évoluer dans l’utilisation de cette suite. Nous avons commencé par simplement créer des factures avec la partie débiteur en 2009 et nous préparons actuellement l’utilisation de la partie créancier qui nous permettra de gagner une fois de plus du temps et de la clarté dans le paiement de nos fournisseurs.
Loin d’être des comptables nés, le logiciel Finance nous permet d’avoir une vision en temps réel de l’état financier de l’entreprise, au moment du bouclement des comptes, notre comptable externe peut se connecter à distance à Finance et faire son travail sans que cela n’impacte notre propre utilisation.
Nous versons 45 salaires par mois, avec des déductions d’impôts source, personnes en arrêt maladie, accident, maternité. Parfois saisie sur salaire, frais professionnels etc., grâce au logiciel Staff, tout ceci se fait de manière aisée et complètement transparente, tout est clair et précis, un vrai plaisir quand on n’est pas un professionnel des ressources humaines.
En cas de problème, un support technique, compétant, sympathique et très disponible nous aide rapidement pour trouver une solution ou une adaptation.
J’ai eu l’occasion de voir et tester d’autres suites de logiciels, mais rien d’équivalant à notre avis. A vous de tester 😉. »
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Nicolas Wymann
Directeur associé
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SAT Ambulance
Client Office Maker depuis 2009
Monument historique
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« Nous collaborons avec Micro Consulting depuis une dizaine d’années déjà et sommes très satisfaits de leurs précieux services.
Nous travaillons concrètement avec les logiciels Office Maker Finance, Business et Staff, en versions PRO.
Ces logiciels se caractérisent par une utilisation très intuitive. Leurs multiples possibilités couvrent nos exigences comptables et tout cela dans un design accueillant et coloré.
Nous pouvons compter en tout temps sur le support de l’équipe Office Maker, toujours disponible rapidement et à l’écoute de nos besoins.
Nous ne pouvons que recommander leurs services et les remercions pour leur précieux soutien. »
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Alexandra Droguet
Comptable
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Fondation du Château de Chillon
Client Office Maker depuis 2002
Centre de formation continue
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« Le CFC est une institution cantonale qui propose des cours de formation continue aux personnes fribourgeoises en situation de handicap.
Depuis 2015 nous utilisons les logiciels Office Maker. La gestion du personnel, soit environ 80 collaborateurs et collaboratrices avec un salaire horaire pour la plupart, ainsi que la facturation, les paiements et la comptabilité générale sont gérés avec le trio Staff, Business et Finance.
Abonnés aux mises à jour, nous bénéficions de logiciels performants qui s’adaptent parfaitement à nos besoins. En cas de souci, situation assez rare en réalité, nous avons recours dans un premier temps aux notices techniques mises à disposition qui nous permettent souvent d’y remédier. Sinon le service de Support est efficace.
Satisfaits de notre outil comptable, nous voilà parés pour les exercices à venir ! »
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Martine Chavaillaz
Secrétaire du
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Centre de formation continue
pour personnes adultes en situation de handicap
Client Office Maker depuis 2015
Entreprise viticole
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« La Cave de Genève SA est la plus grande entreprise du secteur viticole dans le canton de Genève.
Ses activités principales englobent :
La prise en charge et la transformation des vendanges de quelque 55 viticulteurs genevois sous contrat qui exploitent au total près de 300 hectares de vigne.
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l’achat et la vinification de plus de 20 cépages différents.
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la vinification, l’élevage, le stockage et la mise en bouteilles des vins.
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la vente et la commercialisation des diverses lignes de produits par le biais des différents canaux de distribution nationaux et internationaux.
Cela fait maintenant 8 ans que nous utilisons le logiciel Office Maker Staff PRO. La prise en main du programme a été relativement aisée, nous avons bien été accompagnés par l’équipe Support Office Maker pour le paramétrage initial et la formation.
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Le logiciel en lui-même est très orienté utilisateur, donc facile à appréhender.
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Nous avions besoin d’un logiciel permettant une grande flexibilité dans le traitement des salaires car nous avons des types de salaires très variés et parfois relativement complexes. Office Maker Staff répondait à ces exigences.
Dès la première utilisation, nous avons constaté que le temps d’élaboration des salaires mensuels a été clairement réduit par rapport au logiciel précédent.
Nous ne pouvons que le recommander à d’autres employeurs. »
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Florence Mauron-Fort
Directrice Finance & Administration
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La Cave de Genève SA
Client Office Maker depuis 2014
Construction
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« Au début de notre aventure entrepreneuriale, nous avons opté pour le duo Apple & Office Maker. Treize ans plus tard, ce choix est toujours d'actualité et nous rend chaque jour plus performant. »
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Madame Aurore Meige
Directrice administrative
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Société active dans les matériaux de construction renouvelables et durables.
Client Office Maker depuis 2009
Association
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« L’Association Raizes est une association culturelle brésilienne reconnue d’utilité publique par les autorités cantonales de Genève. Elle propose des cours de portugais du Brésil aussi bien aux enfants qu’aux adultes et également en entreprise. Elle gère également une bibliothèque.
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J’utilise Office Maker Finance depuis 2008 et j’ai pu ajouter au fur et à mesure de mes besoins les autres logiciels Office Maker (Staff et Business) mais aussi la solution BiblioMaker avec laquelle nous gérons notre bibliothèque depuis 7 ans. Ce qui m’a plu c’est que les logiciels sont simples d’utilisation et qu’ils fonctionnent sur Mac. On travaille de la même manière dans tous les programmes ce qui permet, quand on en utilise un, de facilement implémenter les suivants. Les services tels que la hotline et la commande Support accessible depuis les programmes, sont efficaces. Il m’est arrivé de devoir attendre un peu mais à chaque fois que j’ai eu une question ou un problème urgent qui devait être résolu tout de suite, j’ai obtenu une assistance rapide.
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J’ai recommandé Office Maker à d’autres associations à Genève et ils ne regrettent pas leur choix. Elles ont aussi toutes pu bénéficier de prix réduits vu leur activité sans but lucratif.
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Je continuerai à utiliser et recommander Office Maker ! »
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Magnolia Vigny
Directrice
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Association Raizes
Client Office Maker depuis 2008
Energie solaire
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« Leader dans l’installation de panneaux solaires photovoltaïques, Solaire 1300 utilise depuis 2007 les trois programmes d’Office Maker, soit Business, Finance et Staff. Régulièrement mis à jour, Office Maker reste à la pointe des systèmes de gestion et nous permet d’optimiser notre gestion administrative. »
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Catherine Mottier
Directrice
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Solaire1300 Sàrl à Gryon
Client Office Maker depuis 2007
Conseil en informatique
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« J’utilise les logiciels Office Maker depuis 1993 au travers de différentes sociétés que j’ai fondées, ainsi qu’à titre privé.
J’ai eu l’occasion de par mon métier d’évaluer beaucoup de solutions de comptabilité, gestion commerciale, gestion des salaires, et force est de constater qu’il n’existe aucun équivalent sur le marché suisse, en comparant soigneusement les prestations et le prix. Soit la solution est trop simple, voire simpliste, soit on tombe dans la suite financière qui nécessite un support et des compétences inadaptées à une PME.
À la première utilisation, les logiciels Office Maker peuvent sembler austères, mais, on se rend compte très vite que rien n’est en trop, rien n’est inutile. Une fois la logique d’utilisation comprise, ils s’avèrent redoutables d’efficacité et font réellement gagner du temps, donc de l’argent.
C’est un des meilleurs investissements logiciels que j’ai fait depuis que j’utilise un ordinateur !
Dans le cadre de mon entreprise actuelle, les logiciels Office Maker me permettent d’avoir une traçabilité complète de mes interactions avec ma clientèle. Je ne vois tout simplement pas comment je pourrais faire l’équivalent si efficacement et rapidement avec une autre suite logicielle.
Si je peux donner un conseil à toute nouvelle startup ou profession libérale : ne sous-estimez pas le poids que peut devenir une gestion et compta mal maîtrisée, mal adaptée. Maintenant que ces logiciels sont disponibles en location et en version «cloud», tous les feux sont au vert à mon sens pour choisir Office Maker. »
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Daniel Forster
Consultant
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Client Office Maker depuis 1993